Le Zoo de Chadot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager votre passion pour les animaux avec nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment définissez-vous votre caractère ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chadot
Fondatrice
Chadot


Féminin Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 133
Localisation : Tignieu (38)
Emploi/Etudes : Employée Grande Distribution Rayon Fruits & Légumes
Humeur : Excellente

Comment définissez-vous votre caractère ? Empty
MessageSujet: Comment définissez-vous votre caractère ?   Comment définissez-vous votre caractère ? EmptyDim 12 Avr - 11:04

Allez un peu de psychologie maintenant, car on se "parle" tous les jours sans savoir quel caractère se cache derrière notre petit écran...

Moi j'ai un sale caractère mais j'ai hérité de celui de mon père... Heureusement ma mère a un caractère plus malléable j'ai hérité un peu de son côté aussi..
J'ai une fierté mal placée, je veux toujours réussir, beaucoup de personnes pensent que c'est à cause de ma petite physionomie (1m50 pour 40kg) que je me donne à fond pour prouver aux autres que je peux réussir...
Je suis une grande râleuse, si je ne réussis pas du premier coup je m'énerve... Je n'ai pas beaucoup de patience non plus.
Je suis aussi très franche, je n'hésite pas à dire les choses en face même si ça peut blesser les gens (mais ça en général je m'en rends compte après)

Bon côté positif je suis une oreille attentive, je suis quelqu'un qui va plus écouter les autres que se mettre en avant pour parler de ses problèmes ou autres...

Voilà maintenant j'ai fais fuir tout le forum avec mon carafon
Revenir en haut Aller en bas
http://zoo-de-chadot.forumcanada.net
Karasu
Souriceau
Karasu


Féminin Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 19
Localisation : Montpellier
Emploi/Etudes : CPGE ENS Rennes D1
Humeur : J'ai oublié mon TD de demain je crains du popotin :B

Comment définissez-vous votre caractère ? Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez-vous votre caractère ?   Comment définissez-vous votre caractère ? EmptyVen 1 Mai - 13:56

Je suis une fille qui a l'air de tout prendre cool genre je m'en foutiste mais en réalité j'ai beaucoup de stress qui, certes ne se voit pas dans mon caractère mais a beaucoup de répercussions sur ma santé ! Je suis trichotillomaniaque (je m'arrache les cheveux), je tombe vite malade, je déprime très facilement. Avec la prépa ça ne s'est pas arrangé et je suis devenue horrible, facilement irritable, je pleure tout le temps, je suis limite tombée en dépression, tentative de suicide bref maintenant je me dis wtf tout ça pour du stress à cause de khôlles et de notes toutes pourries, alors que tout le monde est lotie à la même enseigne en prépa (non ce n'est pas un mythe). Maintenant que l'année se termine je suis devenue plus cool, mais j'ai l'impression que l'environnement extérieur a beaucoup d'influence sur moi et je m'en veux d'être si faible face aux aléas !

Je suis sensible face aux causes qui me tiennent à coeur. Je peux discuter d'une de ces causes et m'emporter très vite... Du coup les gens pensent que j'ai un esprit de contradiction assez développé, quitte à pleurnicher pour influencer mon interlocuteur alors que c'est juste que je suis passionnée dans mes débats ! La prépa m'a aidé à surmonter ce genre de problème d'oral avec les khôlles mais il m'est arrivée de fondre en larmes devant mon prof d'éco parce qu'il m'a dit que mon plan était naze xD

Je suis très franche et trop franche du coup je me dispute facilement avec les personnes assez susceptibles. Avec ma mère la discussion "transparente" est impossible par exemple ! Puis les gens croient que je les provoque alors que je sors une vérité dont je me fous complètement en vrai x). Puis je dis des choses tabous que les gens n'apprécient pas. Certains vous diront que je suis "vulgaire" parce que je parle de sexe comme de n'importe quoi par exemple alors que dans ma tête on peut parler de tout. Ce qui a parfois un avantage car les personnes peuvent se sentir à l'aise avec moi, ils peuvent dire ce qu'ils veulent je ne les jugerai pas

Sinon je suis pointilleuse, rigoureuse, je reprends les gens sur ce qu'ils disent... D'un côté c'est bien, au lycée les autres me demandaient de vérifier leur syntaxe, orthographe et tout sur leur dissert, d'un autre côté encore une fois les personnes susceptibles prennent cela pour de la provoc alors que je veux juste les aider, pour qu'ils s'améliorent, comme j'aimerais que l'on fasse pour moi en fait !

Autrement je n'ai pas la jugeote facile, et j'en ai pas du tout; c'est bien et pas bien en même temps ^^ Pour autant je n'accorde pas ma confiance facilement. Par ailleurs je suis très très timide ce qui me rend associable et j'ai peu/pas d'amis sur le long-terme par exemple, je ne m'insère pas dans les groupes facilement etc.

Bref voilà ma vie  ♥ ♥ (moi aussi j'ai fait fuir tout le monde là x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://littlegreenplanet.forumactif.com
 
Comment définissez-vous votre caractère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Louna
» Les Associations qui vous tiennent à coeur
» je vous présente Myrtille et Kyrrha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Zoo de Chadot :: LE SALOON :: ★ Discussions Diverses-
Sauter vers: