Le Zoo de Chadot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager votre passion pour les animaux avec nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit Yume & Princesse Noisette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karasu
Souriceau
Karasu


Féminin Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 19
Localisation : Montpellier
Emploi/Etudes : CPGE ENS Rennes D1
Humeur : J'ai oublié mon TD de demain je crains du popotin :B

Petit Yume & Princesse Noisette Empty
MessageSujet: Petit Yume & Princesse Noisette   Petit Yume & Princesse Noisette EmptyMar 28 Avr - 14:31

Petit Yume & Princesse Noisette Tumblr_n23dwfX3CT1rnewy1o1_1280
Yume

Donc ce roux là c'est Yume :D Il a environ 4 ans mais je ne suis pas sûre car je l'ai pris il avait approximativement 6 mois. Il est stérilisé. Je ne sais pas si ça se voit mais il est très petit de taille, court sur pattes, on dirait toujours un jeune chat à ce niveau là. Yume a un poil très dense qui se renouvelle très vite donc il en met partout

Yume est assez timide, il fuit lorsqu'il voit de nouvelles têtes mais ça s'estompe assez facilement, par rapport à lorsqu'il était petit. Il est très joueur et c'est assez gênant la nuit, il fait beaucoup de bruit en faisant tomber les objets et en plus il miaule très fort et très bizarrement, surtout lorsque la porte de ma chambre est fermée  Petit Yume & Princesse Noisette 905865448 Heureusement je ne rentre que toutes les deux semaines donc c'est ma mère qui en pâti :p

Sinon il adore les câlins dès que je m'approche il ronronne mais bon il s'étouffe après -_- En plus de ronronner comme un moteur de tracteur, il roucoule comme un oiseau. Pour plein d'occasions, quand il est content, quand il salue, quand il pourchasse la Noisette...

En parlant de Noisette, je pense que Yume l'aime vraiment beaucoup mais ce n'est pas très réciproque. Il essaie de jouer avec elle mais Noinoi est toujours en défensive ou attaque. Quand il était petit elle voulait l'étrangler... :(

Petit Yume & Princesse Noisette Tumblr_m8rr3pTtte1rnewy1o1_1280
Noisette
Et donc voici Noisette, c'est la seule photo où elle semble "normale". Elle a 6-7 ans (comme Yume je l'ai prise à un certain âge approximatif chez la même personne d'ailleurs --"). Elle est stérilisée également. Je pense qu'elle a déjà eu une portée avant qu'on l'ait eu parce que son bide  pendouille alors qu'elle est très maigre. D'ailleurs Noinoi fait un peu penser à une mannequin vu qu'elle mange 3 croquettes elle est rassasiée et qu'elle fait sa starlette en se montrant en veux-tu en voilà (notamment son fessier) (notamment aux personnes de sexe masculin), et en plus c'est une feignasse qui se prend pour une reine. Petit Yume & Princesse Noisette 1199366479

Bon en gros c'est l'opposé de Yume dès qu'elle voit quelqu'un de nouveau c'est la joie. Le seul point commun est qu'elle miaule quand une porte est fermée (surtout les toilettes). C'est une "dominatrice" car elle ne se fait caresser que quand ELLE le désire, et quand elle le veut elle bave, lèche, met ses pattes sur la tête, essaie de prendre les mains en cognant dessus avec sa tête...

Noisette n'est pas joueuse avec les objets REELS. La seule chose qui l'amuse : les ombres et les lumières (vous savez les objets qui brillent avec la lumière du soleil genre écrans de téléphone). Elle ne s'en lasse pas. Yume ne comprends toujours pas pourquoi, pourquoi...

Des fois elle pète un plomb et elle "gifle" Yume. Je choisis le mot avec soin car on dirait une gifle humaine Petit Yume & Princesse Noisette 3584755815  Mais il ne se laisse plus faire comme avant. D'ailleurs comme elle met 3h avant de sortir sur le balcon il lui met des fessées (des grosses fessées d'humain je vous jure "ça m'aurait pas plu")
Comme je l'ai écrit plus haut elle n'aime pas trop Yume mais.. Qui aime-t-elle ? Car Noisette est vraiment un spécimen... Il faudrait que je l'amène voir un comportementaliste car je me demande ce qu'il a dans sa tête.

Elle fait souvent des têtes bizarres du coup
Petit Yume & Princesse Noisette Tumblr_mfr66eXp5U1rnewy1o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://littlegreenplanet.forumactif.com
Chadot
Fondatrice
Chadot


Féminin Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 133
Localisation : Tignieu (38)
Emploi/Etudes : Employée Grande Distribution Rayon Fruits & Légumes
Humeur : Excellente

Petit Yume & Princesse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Petit Yume & Princesse Noisette   Petit Yume & Princesse Noisette EmptyMar 28 Avr - 17:42

Ils sont superbe tous les deux, je suis une fan des chats noirs je les trouve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoo-de-chadot.forumcanada.net
pyrrha
Souriceau
pyrrha


Féminin Age : 64
Date d'inscription : 18/04/2015
Messages : 17
Localisation : aquitaine
Emploi/Etudes : énergéticienne
Humeur : bonne

Petit Yume & Princesse Noisette Empty
MessageSujet: Petit Yume & Princesse Noisette   Petit Yume & Princesse Noisette EmptyMar 28 Avr - 21:25

Ils sont très jolis.
Noisette est très indépendante.
Elle donne des gifles à Yume car elle a du mal à supporter son caractère et comportement.
Yume donne des fessées à Noisette car lui a du mal à supporter le comportement d'aguicheuse (montrer ses fesses) de Noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Souriceau
Karasu


Féminin Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 19
Localisation : Montpellier
Emploi/Etudes : CPGE ENS Rennes D1
Humeur : J'ai oublié mon TD de demain je crains du popotin :B

Petit Yume & Princesse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Petit Yume & Princesse Noisette   Petit Yume & Princesse Noisette EmptyMar 28 Avr - 22:52

Merci pour eux !

Oui ils ont l'air de se détester. mais je suis persuadée que s'ils étaient séparés ils tomberaient tous les deux en dépression. Noisette n'aime pas la solitude : elle a passé 4 ans avec 60 chats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlegreenplanet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit Yume & Princesse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Petit Yume & Princesse Noisette   Petit Yume & Princesse Noisette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Yume & Princesse Noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Zoo de Chadot :: ANIMAUX DE COMPAGNIE :: ★ Les Présentations-
Sauter vers: